Je suis SMARTY!

#jesuisunsmarty

Chaque accident est un accident de trop. Le téléphone mobile fait partie des 5 principales nuisances qui détournent votre attention de la route, alors que rien ne doit vous échapper quand vous êtes au volant. En voiture, votre pare-brise est votre écran favori. Offrez-vous un peu de « hors ligne » quand vous conduisez ou passez votre smartphone en mode voiture. Vous pouvez assurément le faire… car vous êtes un smarty !   

Fidea croit fermement que la sensibilisation est la seule manière de conscientiser les conducteurs au fait que le multitâche au volant n’est pas une bonne idée. Quand vous conduisez, n’oubliez pas que vous êtes la circulation. La moindre seconde d’inattention peut changer votre vie ou celle de quelqu’un d’autre à jamais. Êtes-vous sensible à ce message ? Nous lançons cette toute nouvelle campagne là où nous sommes tous habitués à éteindre ou à désactiver notre téléphone : l’aéroport.

Le week-end du 20 octobre, nous serons aussi le partenaire de la « Nuit sans accidents », une initiative des  Responsible Young Drivers. Participez avec nous et montrez le bon exemple, car appeler, envoyer des SMS ou consulter vos réseaux sociaux ? Tout cela peut attendre quand vous conduisez. Nous vous souhaitons un voyage en toute sécurité !